Cabinet Morand-Monteil
Avocat au Barreau de Bergerac-Sarlat
 
Mentions Légales
Vous êtes actuellement connecté au Site web propriété du cabinet d’avocat Nicolas MORAND-MONTEIL demeurant 8 rue des Carmes 24100 Bergerac.
Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, écrivez à l'administrateur du site : avocat@morand-monteil.fr.


Nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti.
Les messages que vous ferez parvenir au Cabinet à partir du Site et par l'intermédiaire d'internet peuvent être interceptés sur le réseau, et la confidentialité ne peut être garantie jusqu'à ce que lesdits messages soient parvenus au cabinet.
Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour le Cabinet de les traiter, ils ne sont communiqués à aucun tiers.

Si vous souhaitez communiquer des informations sensibles et/ou confidentielles, il convient de les adresser par voie postale à l’adresse suivante : 8 rue des Carmes 24100 Bergerac.

VEUILLEZ NOTER QUE LES INFORMATIONS FIGURANT SUR CE SITE NE CONSTITUENT PAS UNE CONSULTATION JURIDIQUE ET, EN CONSÉQUENCE, NE PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉES COMME TELLE.

Le Cabinet s’efforce de maintenir ce site à jour. Cependant, il ne garantit pas l’exactitude et le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site. Il ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, pouvant résulter de votre visite sur ce site.

Soucieux de faciliter l’accès à d’autres sites susceptibles d’apporter un complément d’information, le Cabinet a placé sur son site un certain nombre de liens. Cependant, certains de ces liens mènent à des données situées sur des serveurs opérés par des tiers et échappant totalement au contrôle du Cabinet.
Il ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu des sites de tels tiers ou des conséquences de leur utilisation.

 

 
Mentions légales   Infos Editeur Powered by Syrano
Copyright © 2004-2007 par Cabinet Morand-Monteil. Dernière mise à jour : 06/04/2007 - 11:46